Après le commerce et la culture, l’équipe du candidat tête de liste Dominique Vatel (PCF) a été interrogée sur sa vision de la démocratie participative. Voici sa réponse.
L'équipe de Dominique Vatel (PCF), candidat aux élections municipales de Châlons, a été dévoilée samedi 7 février, au quartier Schmit. Il mène sa première campagne en tête de liste sans l'union de la gauche locale.
Le PCF et L’Après ont dévoilé les 43 personnes de la liste portée par Dominique Vatel, ce samedi 7 février 2026, dans le quartier Schmit. Elle s’appuie sur un large socle médical, suivi de près par des représentations des secteurs logement, éducation médiation et associations. Et de nombreux retraités.
Après le commerce local, L’union a interrogé les six têtes de listes aux municipales de Châlons-en-Champagne à propos de leurs projets pour la culture et le cirque. Ici, Dominique Vatel.
À la suite d’un débat télévisé organisé par Ici Champagne-Ardenne, le candidat communiste aux municipales à Châlons-en-Champagne Dominique Vatel et le maire sortant Benoist Apparu ont échangé plusieurs courriers. En cause : l’application de la loi du 13 juin 2025 contre le narcotrafic et ses conséquences en matière d’expulsions et de protection des familles.
Lors du débat organisé par France 3 Champagne-Ardenne, dimanche 1er février, le maire sortant de Châlons, Benoist Apparu, a évoqué la résiliation de baux d'habitation pour les locataires en lien avec le trafic de drogue. Le candidat communiste Dominique Vatel a vivement réagi.
Dans le cadre des prochaines élections municipales, l’Office Municipal des Sports organise une réunion-débat ayant pour thème « Sport et activité physique dans notre cité ».
Rendez-vous ce dimanche à 10h40 devant vos écrans pour assister au premier débats des candidats châlonnais.
Comme les autres candidats aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026 à Châlons-en-Champagne, Dominique Vatel (PCF) a été interrogé par L’union pour livrer son ambition sur le commerce de proximité.
La campagne commence ! Une partie de l'équipe a été réunie ce samedi 24 janvier afin de travailler sur le programme et remonter toutes les informations venues du terrain.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus